Finir 1er (devant Nicomo)

Finir 1er (devant Nicomo)

Je suis en mesure de vous révéler pourquoi Nicomo a fermé son blog alors qu’il n’était qu’à cinq places du « Blog à Lolotte ».

Il ne voulait pas avoir à reconnaître publiquement sa défaite à notre concours de pronostics sur la saison NBA (Championnat américain de basket).

Pour la troisième saison consécutive (on appelle ça un « Three-Peat »), je termine largement en tête devant Nicomo, le savoyard fan de Detroit (ou l’inverse) et JayJay de Grenoble.

ANGERS RULES !!!

Une réaction au sujet de « Finir 1er (devant Nicomo) »

  1. Marrant, le même ordre les trois saisons…
    Ayons tous une pensée émue pour les proches de NA qui trinquent pendant que leur fantasy coach passe ses jours et ses nuits à éplucher les stats de la NBA. C’est un peu comme le smack: une drogue qui touche toute la famille.
    Je pense que si Gael et moi rapportons notre nombre de points au nombre d’heures passés sur le sujet, on ne s’en sort pas si mal. Bon, pour JayJay, c’est plus dur.
    La saison régulière NBA étant finie, pour le Gremlin et sa pôv’ mère, la saison commence 😉

  2. @Nicomo : Mauvaise langue 😉
    Je te le répète : 70% du travail, c’est la draft ! Le reste, c’est la qualité des adversaires. huhuhu.

  3. La moindre des choses aurait été que tu reconnaisses que tu ne dois cette victoire qu’à une invraisemblable série de blessures dans mon roster (Dwyane Wade, Gilbert Arenas, Yao Ming, Shawn Marion) dont je te soupçonne d’être à l’origine depuis que je sais par une collègue de la BM d’Angers que tu as emprunté « Le Vaudou pour les Nuls »…
    Detroit Champion 2008? ben oué, pourquoi?

    allez, j’en boirai une à la tienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *