Skip to content


et pourquoi pas un bibcamp ?

Posté dans Aut'trucs.

il y a bien des Carboncamp, des Vinocamp, des Healthcamp et des Bookcamp. Mais encore rien sur les bibliothèques, du moins pas en France. Alors, on se lance.

Le premier bibcamp français se tiendra le samedi 15 janvier 2011 à Angers. Vous trouverez tous les détails de la journée sur le blog dédié : http://bibcamp2011.wordpress.com. Les inscriptions se font sur un doodle, suivez le guide et n’attendez pas le 17 décembre (date limite) pour vous inscrire.

Le bibcamp est ouvert à tous, que vous soyez bibliothécaire, documentaliste, étudiant ou simplement intéressé par les bibliothèques,  que vous exerciez en BM, en BU, en BDP ou en centre de doc. Une seule exigence : le partage, l’échange de points de vue, d’idées autour de ce qui fait et fera nos bibliothèques.

Contrairement à la pratique habituelle des barcamps, nous avons proposé une liste d’ateliers plus ou moins en lien avec ce que nous expérimentons ou pratiquons à Angers. Cette liste est ni exhaustive, ni définitive. Toute suggestion d’une nouvelle thématique sera la bienvenue.

On vous attend nombreux pour cette nouvelle forme de rencontre professionnelle que nous espérons vouée à perdurer.

Taggé , .


0 réponses

Suivez la conversation, abonnez-vous au flux RSS des commentaires de ce billet.



HTML possible

ou, répondez à ce billet via trackback.